Technique de débosselage - France

Suite à la grêle, un coup de portière, un coup de caddie, un petit choc ou un projectile, des bosses sont apparues sur la carrosserie de votre véhicule ? Il vous faut les services de l'entreprise IMPACT REMOVAL.

Le débosselage sans peinture dit "DSP" est une technique manuelle qui permet de réparer les bosses et les impacts sur les éléments carrosseries sans mastic et sans peinture.

Ce procédé s'effectue à l'aide d'outils spécifiques tels que des cannes en alliages de différentes tailles.

Le DSP est un service économique, rapide et écologique proposé aux professionnels de l'automobile (concessionnaire, garage, carrosserie) mais aussi auprès des particuliers.

Technique

Le débossellage sans peinture ?

Pour les éléments fortement endommagés avec éclat de peinture, nous pouvons effectuer un débosselage avant peinture qui permet de ramener la tôle à l'état d'origine avant que celle-ci soit peinte.

Nous effectuons principalement le débosselage après les orages de grêle.

Nos techniciens "grêle" conjuguent efficacité et réactivité pour vous fournir un service de qualité et interviennent sur toute la France et pays limitrophes. Ils peuvent dégrêler tous types de véhicules.

Une fois cette opération effectuée, le véhicule reprend son état d'origine. Notre équipe qualifiée vous conseille et assure le service après-vente.

Afin de pouvoir assurer et optimiser les prises de rendez- vous, nous pouvons mettre à disposition des véhicules de courtoisie.

Les avantages :

  • temps d'intervention réduit 
  • immobilisation courte.
  • conservation peinture origine
  • préservation de l'écologie grâce à l'utilisation d'outils et non de produits chimiques.
  • coût réduit + ou - inférieur à 40% par rapport à de la carrosserie traditionnelle
logo

ZAC de Serres, 1 Rue des Treilles, 31410 Capens

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9H00 à 12h00 et de 14H00 à 18h00